Pourquoi choisir une LLD électrique sans apport (location Longue Durée)
Pourquoi choisir une LLD électrique sans apport (location Longue Durée)

Pourquoi choisir une LLD électrique sans apport (location Longue Durée)

Voiture LLD electrique sans apport, qu’est-ce que c’est ?  La location longue durée (LLD) est une formule qui consiste à louer une voiture pour une période déterminée. Le contrat de leasing, avec ou sans dépôt ou apport, détermine le montant du loyer à verser chaque mois pour disposer de votre voiture.

Pour basculer vers une voiture électrique, la banque prêteuse peut vous accompagner en vous proposant des solutions : une voiture électrique en LLD, assurée, assistée et entretenue.

La formule voiture tout inclus, de votre voiture électrique en LLD, permet de contrôler votre budget par une mensualité tout compris, maintenance comprise.

Aujourd’hui, les clients automobilistes souhaitent acquérir des voitures peu polluantes. Vous trouverez grâce à la formule de voiture électrique en LLD électrique sans apport tous les modèles de voiture électrique en leasing, adaptés aux besoins de chacun, auprès de tous vos concessionnaires de voitures neuves ou d’occasion.


Que l’on choisisse une voiture citadine, un SUV ou un break, avec la LLD électrique sans apport, tout est inclus dans le loyer mensuel : 

  • la maintenance de la voiture électrique,
  • une assistance 24 heures sur 24 dans la limite de 0 km et une voiture de remplacement,
  • une couverture tous risques pour le véhicule électrique en LLD location longue durée.


Outre les formules d’assurance tous risques « classiques », vous profitez de garanties contre les coups durs : le remboursement anticipé de la voiture électrique est assuré en cas de perte d’emploi, de décès, d’invalidité ou de transfert à l’étranger.


En fin de contrat, au moment de restituer le véhicule électrique loué, le loueur peut vous demander de régler des frais de remise en état si nécessaire. Mais rassurez-vous, avec toute notre expérience, les concessionnaires sont tolérants et bienveillants.

Voilà la raison pour laquelle 70% des clients achètent leur voiture soit en LLD soit en LOA et de préférence auprès du vendeur de la voiture et non de la banque. Avec la LLD, vous avez l’esprit tranquille, car le contrat prévoit une prise en charge de ces éventuels frais.

LLD électrique sans apport : Quel est le fonctionnement de ce contrat ? Comment le loyer mensuel est-il fixé ?

Si cela vous intéresse, acheter-ma-voiture.fr vous accompagne gratuitement pour connaître vos habitudes de conduite et proposer le modèle souhaité en LLD électrique sans apport adapté à vos besoins. Ainsi nous vous accompagnons pour évaluer les kilomètres à envisager dans le contrat, entre 10 000 et 30000 km par an, et la durée optimale de celui-ci sera de 24 à 60 mois, de même que l’apport éventuel afin de fixer le tarif mensuel du contrat.

De surcroît, le système de contrat est flexible, vous avez la possibilité de modifier sans frais le contrat pour adapter les kilomètres, au lieu de risquer de devoir payer des kilomètres additionnels en fin de contrat.
La société de crédit vous suit tout le long de votre contrat, afin de répondre à vos questions.

Si vous souhaitez choisir un modèle hybride en LLD, nous vous faisons une offre adaptée.

Quel est l’intérêt d’une LLD électrique sans apport ?

Le principal bénéfice d’une LLD est que le budget de la voiture est fixé à l’avance. Vous savez dès la souscription de votre contrat quel montant de loyer vous devez régler chaque mois au titre de votre véhicule.

Comment faire une LLD électrique sans apport ?

En effet, le leasing peut dans certains cas être effectué sans apporter d’apport personnel. Toutefois, le loueur peut alors vous imposer un dépôt de garantie qui vous sera restitué en fin de contrat. Le montant du loyer mensuel est déterminé et fixe selon : la valeur à neuf de la voiture.

Comment ça marche une LLD électrique sans apport ?

Dans le cadre d’un contrat d’une Location Longue Duré, vous le financez durant de nombreux mois grâce à un loyer qui demeure constant tout au long du contrat. Vous maîtrisez alors plus facilement un budget voiture tout en bénéficiant des caractéristiques liées au modèle retenu en leasing. Par ailleurs, à la différence d’un prêt automobile, vous ne devez pas verser d’intérêts.

Quelle est la différence entre la LLD et la LOA ?

Les différences entre la LOA et la LLD se situent, d’une part, au niveau de la maintenance du véhicule durant la durée de la location et d’autre part, au sujet de la nécessité de pouvoir l’acheter à la fin du contrat.

En ce qui concerne la LOA, l’avantage est de devenir propriétaire du véhicule au terme du contrat. La location Longue Durée reste une location avec restitution du véhicule en fin de contrat.

LLD électrique sans apport (location Longue Durée) en conclusion

Acquisition d’une nouvelle voiture sans apport personnel ou crédit automobile : avec un leasing longue durée, il vous suffit de payer les versements mensuels tels que prévus dans le cadre de votre contrat LLD. Cela signifie rouler dans une voiture neuve sans devoir la payer avec son épargne ou souscrire un crédit automobile.